Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Luis Enrique aimerait « deux joueurs capables d'être titulaires » à chaque poste
information fournie par So Foot 17/12/2024 à 16:36

Luis Enrique aimerait « deux joueurs capables d'être titulaires » à chaque poste

Luis Enrique aimerait « deux joueurs capables d'être titulaires » à chaque poste

Le rêve Guardiolien.

En conférence de presse ce mardi, Luis Enrique a fait du Luis Enrique avant la réception de Monaco mercredi, un match qui pourrait permettre au PSG de s’envoler, avec 10 points d’avance sur son dauphin . Interrogé sur le faible temps de jeu de Randal Kolo Muani , l’Espagnol ne change pas de recette : « Je pourrais l’expliquer, mais je ne le ferai pas. Mes décisions disent tout de manière claire. Et je vous dis toujours que les choses sont réversibles », comme le rapporte L’Équipe . Prévisible .

MJ pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les 133 cardinaux électeurs sont arrivés à Rome pour le conclave
    information fournie par AFP Video 06.05.2025 15:49 

    La totalité des 133 cardinaux électeurs sont arrivés à Rome pour participer au conclave, a annoncé lundi le Vatican, ouvrant la voie au processus d'élection du successeur du pape François qui débutera officiellement mercredi.

  • Décryptage: comment va être élu le prochain pape?
    information fournie par AFP Video 06.05.2025 15:48 

    Comment va se dérouler le conclave qui s'ouvre ce mercredi pour désigner le successeur du pape François? Avant que le nom du nouveau chef de l'Eglise catholique soit connu, le Vatican va être le théâtre d'un processus électoral ancestral, très codifié et très secret. ... Lire la suite

  • Rouvrir Alcatraz, une idée glanée par Trump dans les films ?
    information fournie par AFP Video 06.05.2025 15:48 

    Donald Trump a-t-il eu l'idée de rouvrir la célèbre prison insulaire d'Alcatraz en regardant la télévision ? Certains Américains s'interrogent avec dérision, après la dernière décision choc du président américain, sortie de nulle part ce week-end.

  • Ce montage photos créé le 2 mai 2025 montre, à gauche, le président américain, Donald Trump, s’exprimant à Washington le 23 avril 2025, et, à droite, le nouveau Premier ministre canadien, Mark Carney, parlant à Ottawa le 2 mai 2025 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 06.05.2025 15:44 

    Donald Trump reçoit mardi le nouveau Premier ministre canadien, Mark Carney, porté au pouvoir sur une promesse de tenir tête au président américain et à ses velléités d'annexion, mais qui devra éviter de le braquer s'il veut lui arracher un compromis commercial. ... Lire la suite